| [Idée] Recherche Event de guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: [Idée] Recherche Event de guild Lun 17 Juil - 10:43 | |
| Suite à une discution avec Imp hier soir, on en est arrivé à la conclusion qu’il serait bien de faire quelques events de Guild, nous cherchons donc des idées d’activité qui pourrait sortir un peu du train train de "je kill du mob, je kill du mob, je vais acheter des potions, je stall, je kill du mob...."Pour le moment nous avons :- PvP, qui fera un bon entraînement pour exercer un job plus tard (hunter/trader vs thief) - Chasse à l’Unique (Tiger Girl pour le moment, et oui, on y revient ) J’ai pensé à un ou deux trucs en plus :- Recherche d’un spot, un membre trouve un coin et il se screenshot pour mettre sur le forum, les autres doivent retrouver le spot et se screener au même endroit puis mettre sur le forum (on n’est pas à 2-3m près :p ) - Recherche d’un item specifique (merci Imp et son chapeau) On a aussi l’organisation de trade de Guild mais ça se prépare plutôt sur le moment avec les personnes Online…. Si vous avez d’autres idées ou un avis à donner, n’hesitez pas à répondre, ça ne sera que bénéfique pour la Guild | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Lun 17 Juil - 15:31 | |
| Je suis tout a fait d'accord, on va mettre ca en place rapidement
Cela dit pour les trades run je suis d'avis qu'on peut en organiser a l'avancer et se donner rendez vous en se disant : demain 23h au merchant shop et en avant. Pour que tout le monde soit prevenu a l'avance t qu'il y ait donc plus de personnes presentes. Mais on peut toujours les impros aussi evidemment. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Lun 17 Juil - 17:06 | |
| Ce soir on pourrais s'organiser un gros PVP ça serais marrant si on est 8-10 ça fais 2 équipe de 4-5 Au pire ça coutera 500Po chacun c'est pas la mort
On tache d'équibrer les équipes par lvl et on se fais une mini war ça pourrais etre sympa non
Lee | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Lun 17 Juil - 17:13 | |
| ça pourrait etre pas mal effectivement.... et marrant je tenterai bien un trade en hunter egalement, enfin si lee est là bein sur (j'ai pas encore les epaules pour assumer un trade multi-trader...) | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Lun 17 Juil - 19:52 | |
| pour un trade je serais dispo ce soir je pense Lee | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Jeu 20 Juil - 4:45 | |
| Le pvp de masse me tente bien ^^ On va se tapper dans un territoire bien noob près de Jangan et en avant | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Jeu 20 Juil - 9:03 | |
| Bonne idée morbide, j'y ai pensé hier en allant faire un tour sur le forum des Templiers, où j'ai vu qu'ils font du PvP de masse en equipe avec 2 couleurs de cape differentes.... En meme temps on peut tous se mettre en orange et faire une espece de baston general , ça pourrait etre marrant Bref, il me tarde deja d'y etre, et puis taper du co-équipier ça doit surement etre plus fun que taper des flowers pendant toute une journée (et je sais de quoi je parle....) | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Jeu 20 Juil - 11:11 | |
| Ok ok :p Ben si les autres sont chauds pour ce premier guild event, ya plus qu'à donner un jour, une heure, et une couleur de cape ^^[/url] | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Ven 21 Juil - 16:45 | |
| Désolé lemm, j'ai pas pu passer avant. Donc, voila ou j'en suis pour la réflexion. Le PVPOn a plusieurs options pour le PvP. - On peut faire du duel d'équipe, genre 4Vs4 en équilibrant les équipes. On définit une zone de combat (on est pas forcé de faire un gros tas), charge aux équipes de mettre en place une technique qui profite des avantages de tous. Genre, un petit niveau avec de la glace peut devenir vraiment utile.
- On peut faire un tournois 1Vs1 en faisant des pool (selon les niveaux). Les gens ce rencontre comme ils veulent et viennent donner leurs résultat ici. Effectivement, la final sera forcément du Hl, mais un petit niveau peut quand même espérer avoir un bon classement.
- La chasse ( à l'homme ou au drapeau). Plus tactique que le 4Vs4, il s'agit soit de tuer le premier le chef (un petit niveau) de l'équipe adverse ou de prendre possession d'un drapeau (à nous de trouver comment le symboliser.)
- J'ai vu une autre idée sur le forum des templiers. Il s'agit d'un groupe qui doit rallier Jagan à Don et d'un groupe qi doit tout faire pour l'en empécher. Ca peut être fun aussi.
Les courses.
- Un autre truc faisable et qui ne met pas en jeux le niveaux mais plus une connaissance de la map. On prend chacun 4 chevaux du plus petit niveau et sans soin. Le but est d'arriver premier à cheval. On peut Dh -> Jangan ou même un allez / retour. Avec deux arbitres dans une partie de huit, un qui suis les cavaliers et un qui est à l'arrivée.
- Toujours dans la série des courses, on peut faire un course de trade. Même principe, sauf que les joueurs sont à dos de chameau et doivent amener le plus vite possible leur matos. Evidemment c'est du 1*. Aprés on peut même envisager faire des équipe 1 trader/1hunter (tueur de mob, pas besoin de mettre l'habit de hunter...)
Y'a surement d'autre truc à trouver. Sinon, je suis assez d'avis de créer un post ou l'on met les dates d'event. Ca me permettra d'être averti par mail. Car, comme vous le savez c'est l'été et les terrasses ont aussi de l'attrait. Donc, j'aime bien quand les choses sont planiffiées qqs jours avant, ça me permet de m'organiser pour venir. Imp. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Ven 21 Juil - 17:17 | |
| J'ai vu une autre idée sur le forum des templiers. Il s'agit d'un groupe qui doit rallier Jagan à Don et d'un groupe qi doit tout faire pour l'en empécher. Ca peut être fun aussi. Très bonne idée perso je trouve que ça pourrais etre très fun Lee | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Ven 21 Juil - 19:02 | |
| Je kiffe cette idée aussi moi :p | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild Jeu 27 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Recherche Event de guild | |
| |
|
| |
| [Idée] Recherche Event de guild | |
|