mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Dim 24 Déc - 15:48 | |
| - PsYoNiK a écrit:
- Sinon kher je doit te parler de quelque chose de trés importante !
xD | |
|
PsYoNiK
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Dim 24 Déc - 16:34 | |
| Roffle ^^ Je sais je sais Mais arreté donc mdr | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Mer 27 Déc - 2:03 | |
| - mOrbide a écrit:
- C'est ma faute pEpS sorry Je kickais des inactifs et je t'ai backé sans le faire exprès.
Y a mes oreilles qui sifflent... | |
|
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Jeu 28 Déc - 17:12 | |
| - PsYoNiK a écrit:
- Ta appris a lire ou ?
moi, soit je fais de lordi sois je lis alors ne me dis surtout pas que je ne sais pas lire je fais aussi mes devoirs (mais ca ne prends pas tres longtemps) | |
|
PsYoNiK
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Jeu 28 Déc - 20:03 | |
| | |
|
Alecxinho
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. Jeu 28 Déc - 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] noLife Meurt... Aider nous a la faire revivre.. | |
| |
|