| un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure | |
|
+6Lividity Aménoah mOrbide pEpS Alecxinho naggenthal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
naggenthal
| Sujet: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Dim 14 Jan - 22:44 | |
| Bonjours comme stipulé dans le titre nous souhaiterions ma femme et moi meme, trouvé appartenance a une Guilde sympa peuplé de gens agréable ,nous sommes tous deux des joueur(se) se familliarisant avec le monde et le mode de jeu. (fini le pompeux) on joue pour se detendre et passer de bon moment en groupe chan et autre nous evitons de nous prendre la tete et nous pensons reellement que c'est la meilleure voix pour etre tanquille, nous voulons de la relaxation (meme de ptit massage si possible ) le hazard faisant office, nous sommes peut etre nous aussi a callifier du meme nom que la guilde des " no life " nous possedons un lvl 15 chacun et nous perseverons a jouer a notre aise on voudrais pas choper trop vite le melon nos toon se nomme respectivement Zirisure et Krohng Nick: Zirisure Prénom: zizidure pour les intime Age: 23 Emplois: nolife et femme a kro (oui C un emploi) Localisation: france sud montpellier A little more: sexe: feminin - 1,75 M 90/60/90 - 95-D < > Build SRO: pur - pas garment - couteau a pain Autres jeux:anarchy-online Nick: Krohng Prénom: Kro Age: 27 Emplois: nolife et mari de ziri la aussi y a du taff Localisation: france sud montpellier A little more: sexe : nc Build SRO: Pur -pas garment non plus et pelle a tarte pour roxer Autres jeux: anarchy-online | |
|
| |
Alecxinho
| |
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 8:50 | |
| pas de recrutement sans photos a l'appui ^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 12:59 | |
| - pEpS a écrit:
- pas de recrutement sans photos a l'appui ^^
Mdr xD Suis pour ^^ | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 14:41 | |
| Pas de problèmes pour moi, en plus Arwan m'a transmit de bon écos de votre conversations $Kherouah pour me pm | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 19:11 | |
| Et bien sur je suis pour également ^^ (mais j'aurais quand même aimé une photo ^^ ) Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux ( ben dites donc c'est pas tous les jours une approbation directe par les trois types qui écrivent en vert ^^ -> les tout puissant ! ) | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 20:04 | |
| pEpS, tu l'aurras l'a photo, il l'ont promis IG | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 20:20 | |
| Je pense qu'il doit être extrèmement impatient. Je rigole !! Et puis ce n'est pas le seul à en profiter !! Pour les photos!!!c'est sûr. | |
|
| |
Arwan
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Lun 15 Jan - 22:38 | |
| Et moi qui leur ai dis que c'était une guilde sérieuse ... Doucement les mouettes sinon je préviens vos parents. | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Mar 16 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Mer 17 Jan - 15:08 | |
| Arwan jte voyais pas comme sur la photo :p | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Mer 17 Jan - 17:03 | |
| C'est sûr qu'il fait plus méchant sur la photo!! C'est quoi comme race ce chien ? | |
|
| |
Arwan
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Mer 17 Jan - 20:00 | |
| Border colie couleur bleu merle poil court. Chien de berger trés utilisé aussi en agility. | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Mer 17 Jan - 20:25 | |
| comment il se la pete | |
|
| |
Edwin_FR
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Jeu 18 Jan - 11:36 | |
| Pourtant y a pas de quoi | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Jeu 18 Jan - 14:31 | |
| Alors ces photos ? | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure Jeu 1 Fév - 19:14 | |
| Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu le couple sur le jeu. Je trouve ça bizarre. Faudra faire sans les photos !!Pas trop déçu Alex ??mdr Faudra chercher du 95D ailleurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure | |
| |
|
| |
| un peut nolife dans l'âme candidature de Krohng et Zirisure | |
|