| [Guilde] Rebirth on Greece ? | |
|
+7Lemm ZenFei AnThO# pEpS zatenzu LeeChanPing mOrbide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Sam 17 Juin - 16:55 | |
| Maudits soient ceux qui ont fini leurs exams T_________T | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Sam 17 Juin - 18:51 | |
| Recherche d'urgence Vitamine pour pas m'endormir devant le menu de connexion | |
|
| |
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Sam 17 Juin - 19:17 | |
| Maintenant et depuis toujours sro est impossible de jouer dessus,et si t'arrive a te connecter ya encore lag freeze et deco lol.Ce jeu m'a gave,mais je pense aussi que c une technique pour montrer que ce jeu est le meilleur gonfle a max de bots et de srobotsofficiel.
Bon courage astro on est la pour maitriser le jeu mais po se faire addicted par ce jeu minable dans la gestion pourtant le graphisme est beau
Enfin c hardcore gamer et nolifes de jouer comme ca! | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 0:02 | |
| bon j'ai commence un perso full int spear/fire/force pour soutenir les battles alors meme si ca lag en passant c koi vos pseudos plz merci | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 12:45 | |
| LeeChan pour moi Je te garde mes spear alors Lee | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 13:24 | |
| moi c'est Chonchu Full Str Glavie/Fire & Light (pour le grass walk ) | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 13:27 | |
| petit changement je passe en bow alors garde les bows si vous dropper suis lvl13 | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 16:35 | |
| C'est quoi ton pseudo Zen ?? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 17:19 | |
| J'ajoute un Edit dans le post de base pour indiquer qui a versé les 300k Pour ceux qui n'ont pas encore pu le faire, rendez-vous ce soir 22h à DH ! | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 19:21 | |
| - Citation :
- C'est quoi ton pseudo Zen ??
Mon pseudo:Viadolorosa | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Dim 18 Juin - 20:00 | |
| Houlàlà ça va encore être gai à taper Ingame ça xD On peut continuer à t'appeler "Zen" ? | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Lun 19 Juin - 14:21 | |
| kk c pour faire style Mais ton pseudo "Redempti0n" est pas mal aussi avec un 0 au lieu de o bon je crois que c encore plus facile de taper sans interruption J'ai vu dans le screen aussi que ta achete un singe avec de la tune? Ben je croyais que tu joue free2play forever lol Ben a ce que je vois ingame j'ai po encore pu vous contacter car quand je joue vous jouez po lol quel synchronisation bon sur ce je vous laisse | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Lun 19 Juin - 14:29 | |
| RedemptiOn c'est mOrb m0rbide est devenu mOrbide avec un O majuscule | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Lun 19 Juin - 15:09 | |
| - Citation :
- J'ai vu dans le screen aussi que ta achete un singe avec de la tune?
Ben je croyais que tu joue free2play forever lol Et tu t'es pas dit que tu t'plantais p'tet de personne ? x'D C'est pas moi Redemption; moi j'ai gardé mon pseudo. Au fait les amis; je suis vraiment désolé pour hier soir. Suite à l'orage, ma connex s'est coupée et je n'ai plus rien eu jusqu'à ce matin :/ Je vous propose donc un autre rendez-vous vendredi soir, 22h, DH. A bientot | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Lun 19 Juin - 15:13 | |
| Ben c qui Remdempti1n qu'il se manifeste | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Lun 19 Juin - 18:34 | |
| - mOrbide a écrit:
- Je vous propose donc un autre rendez-vous vendredi soir, 22h, DH.
A bientot ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne, enfin si on veut :$, je pense que d'ici là on aura tous les 300K, meme moi qui joues ou du moins tente de jouer entre 2 pannes d'ecran.... | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Mer 21 Juin - 10:49 | |
| Je ne fais que le rappeler, mais pour le level up de guilde au niveau 2, il faut 3M et cette fin, morbide nous donne rendez-vous ce vendredi 23 juin le soir à 22h à DownHang devant le NPC de guilde à côté du Storage !!!
Tout le monde devra avoir 300k en poche pour le verser à morbide
ps : perso je serai pas la vendredi a 22h, je demande donc si quelqu'un pourra prendre mes 300k en charge vendredi dans la journée pour les remettre a morbide ? | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Mer 21 Juin - 11:44 | |
| je pense que ça devrait etre possible que je te les prenne en charge peps | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Mer 21 Juin - 12:30 | |
| Zen tu te conect quand avec ton nouveau perso ?? Pm nous pour la guild c'est pas dur | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Mer 21 Juin - 18:22 | |
| Ben pour l'instant avec le update Je pense que je vais tester mon perso sur AEGE Mais la je deco tout le temps donc vais voir Je vais jouer plus sur AEGE que Greece donc je vais passer pour un petit alors ne me contact po trop voila c dur de lacher un perso lvl40 | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Mer 21 Juin - 22:50 | |
| Greece ou Aege, si tu n'es ni chomeur ni en vacance, tu n'as pas le droit de jouer. Depuis 18h jusqu'à maintenant (soit 21h45) , Imposssible de se connecter. D'autant plus qu'avec leur Patch miraculeux, on se prend 10 fois plus de 'Confirmation window: Disconnected' ce qui implique un close du jeu donc 2 minutes de redemarrage du jeu. Deplus, maintenant je me prends même des plantages ??? alors que le jeu est lancé depuis 2.05 secondes. Et pour finir, Bug 3d, block de mesh en moins et les effets visuels qui passent à travers. Mais pourquoi ils ne l'ont pas fait payant ce jeu !!!!? Au moins, je ne l'aurais pas acheté, et je me prendrai pas la tête à essayer d'y joueur. | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Jeu 22 Juin - 1:45 | |
| - AstroBoy83 a écrit:
- Mais pourquoi ils ne l'ont pas fait payant ce jeu !!!!?
Au moins, je ne l'aurais pas acheté, et je me prendrai pas la tête à essayer d'y joueur. Looool on peut voir ça comme ça ... | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Jeu 22 Juin - 9:45 | |
| [Pete un cable] | |
|
| |
ZenFei
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Jeu 22 Juin - 11:09 | |
| c vrai depuis quelques temps surtout apres le patch c le bug total En plein milieu de la ville,je coure et hop freeze suivi d'un deco mechant | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? Ven 23 Juin - 18:15 | |
| Bon, voila. Je voulais commencer un new perso sur Greece aprés l'update. Me demandais pas pourquoi, c'est comme ça. Donc ayant résolu, jusqu'a nouvel ordre, mes problémes de connection dans le jeu me voila avec vous sur Greece. j'ai un peu joué hier ( J'ai fait les 11 premier level en 3 heures ) Le pseudo : Volesprit Encore une gentille fifille. Volesprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guilde] Rebirth on Greece ? | |
| |
|
| |
| [Guilde] Rebirth on Greece ? | |
|