noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guilde] Greece: noLife niveau 5

Aller en bas 
+20
mushub
MrBabouche
MuseForEver
shadow917
ice_fox
Lividity
Mougli
Spyller
zatenzu
Bikini
Mistake
Vyril
pEpS
LeeChanPing
NAlgren
Lemm
Aménoah
mrtomi
nath_fr
mOrbide
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le système en trois collectes je suis...
pour
[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Vote_lcap80%[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 28 ]
boaf
[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Vote_lcap14%[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
contre
[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Vote_lcap6%[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:12

C'est un peu ce qu'il faut se dire je pense: c'est le dernier niveau de guilde, un dernier effort de paiement. On a déjà fait 15m sans grosses difficultés; je pense qu'on est largement capables de faire les 21m Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:57

Dommage que les evolutions guild sont pas plus subtiles. A part le nombre de player dans la guild, le lvl up apporte peu....
Revenir en haut Aller en bas
MrBabouche

MrBabouche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:02

J'ai un peu de misere a donné mon argent... mais si c'est pour le bien de la guilde...Je vote pour alors... mais pour ce qui est dans metre de coter pour le prochain lvl up... sa non No j'aime mieu payer moin chere tout de suite et payer le montant complet plus tard, deja que certain auron de la misere a tout payer pour ce lvl up... Mais n'aller pas croire que je suis contre les lvl up, je suis pour a 100% Very Happy


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:17

donc la je suis dans la cata affraid affraid
mais bon je vais faire un effort et essayer de moins faire le con pour etre plus efficace pour la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mushub




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:52

moi je suis ok mais je paye tous en une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 3:50

En 3 fois ou en 1 fois... En fait je préfére en 1 fois. J'ai voté Boaf Wink Comme ça c'est fait et on en en parle plus. Je passerais poser 1,2 M la prochaine fois.

Du reste, je connais qu'un moyen de mettre de l'argent de coté. Stopper un peu la quête de l'exp pour faire du gold farm (allez taper du mob vert à la chaine). Et pour reunir les 400/800k, il faut mettre un peu vos projets d'achat en veille le temps de reunir le fond. C'est aussi ça l'investissement pour le level Up de guilde.

N'oubliez pas, pour ceux qui revende leurs items au Npc, que je vous les rachéte 20% de plus. Un bon moyen d'augmenter plus rapidement votre fond monnétaire.

Imp.

Ps : On pourrais demander aux personnes souhaitant rejoindre la guilde de mettre 400 k de coté pour le level up.

PPs : Le rab peut aussi servir à ce payer un icone de guilde et autre joyeuseté de la derniére upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:26

ben moi des que je lv up je peux te passer quelques items (armures ) que jai en trop
parce que niveaux argent jai des problemes et je fais que les quetes qui en donnent
Revenir en haut Aller en bas
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:28

Et si on fixait une date et un jour pour un trade de guild ? Pcq ca manque de sous sous !
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:11

je veu bien mais je ne suis dispo le soir que vers 18-19h
Revenir en haut Aller en bas
P a P a Y o U

P a P a Y o U


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Silkroad :)
Date d'inscription : 05/09/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:43

salut moi je suis pour aussi, le probleme c que je demenage dans mon apart la, et que je nauré pa le net pendant 1 semaine (voir plus...) donc ca peut poser un reel probleme pour le paiement
Affaire a suivre
A dans 1 semaine si tout se passe bien (j'aatend de recevoir ma freebox pour lapart)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa_snk




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 31/07/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:25

Suspect je serai absent pdt qq jours le tps d'avoir le net :/
je paierai ma part dés ke je re

ps : qq pour dire a mendo de jouer mon gt kan il a le tps :p
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:43

slt ben moi aussi suis pour le payement en 3 fois
Peace & Love les gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Greece: noLife niveau 5   [Guilde] Greece: noLife niveau 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Greece: noLife niveau 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Greece: noLife niveau 3
» [Guilde] Greece: noLife niveau 4
» [Guilde] Greece: noLife niveau 2
» [Guilde] Greece: noLife niveau 4. Pour ou contre ?
» [Guilde] Rebirth on Greece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser