| L'emblème de guilde | |
|
+18Lividity MuseForEver zatenzu Spyller Imperatrice MrBabouche Bikini Lemm Aménoah nath_fr Mistake NAlgren P a P a Y o U mrtomi Vyril __BojolpiF__ pEpS mOrbide 22 participants |
|
Laquelle préférez vous ? | n° 1 | | 9% | [ 3 ] | n° 2 | | 9% | [ 3 ] | n° 3 | | 6% | [ 2 ] | n° 4 | | 12% | [ 4 ] | n° 5 | | 9% | [ 3 ] | n° 6 | | 6% | [ 2 ] | n° 7 | | 24% | [ 8 ] | n° 8 | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 28 Sep - 9:00 | |
| Après de longs votes, nous avons enfin "completé" notre icone de guilde (qui est en deux parties avec l'icone d'union). Le résultat: En attendant le chargement, on est allé se bloquer dans les gros crash bugs pourris d'Hotan: | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Dim 28 Jan - 20:40 | |
| voila pour l'embleme actuel je trouve que ca fait un peu "moche" mais je n'ai aucun talent niveau creation d'icone... je serais d'avis, d'un a virer l'oeil (qui est maintenant tout seul) et de deux soit a laisser nos dessinateurs se faire plaisir sur une nv icone soit prendre la 2 que tu avais presenter au debut morb: [quote="mOrbide"] - Citation :
- No 1 - No 2 - No 3 -
voila je vous laisse voir | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Dim 28 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
MrBabouche
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Dim 28 Jan - 21:30 | |
| Maintenant qu y a plus d'escouade... on choisi quoi | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Dim 28 Jan - 22:23 | |
| Et bien dès qu'il y a une image précise en 16*16 qui est choisit par la guilde je la met Premiere image en course celle ci: | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Dim 28 Jan - 22:55 | |
| Celle-ci est sympa aussi je trouve: (Sachant qu'on peut modif la couleur à volonté rien de plus simple). | |
|
| |
MrBabouche
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Lun 29 Jan - 2:33 | |
| Javais en tete quelque chose qui représente plus l'aspect noLife. Quelque chose dans le genre(inspiré du superbe bonome ) Ok, ok, je suis pas bon avec photoshop mais c'est pas sa le problème... c'est que arrivé en 16*16 sa donne sa ...Personnellement, je trouve plus sa très beau ou alors c'est moi qui est trop difficile. Peut-être sa vous donnera des idées | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Lun 29 Jan - 20:00 | |
| Moi j'adore trop l'image perso de Morbide ! Il faudrait changer le haut du forum avec cette image mais ce n'est juste qu'une supposition. Les nuages sont stilés mais ce sont les gouts de chacun | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Lun 29 Jan - 20:21 | |
| On parle de l'emblemme à côté de nL IG ... è_é ... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Lun 29 Jan - 21:05 | |
| - Lemeilleur a écrit:
- Moi j'adore trop l'image perso de Morbide !
Il faudrait changer le haut du forum avec cette image mais ce n'est juste qu'une supposition. Les nuages sont stilés mais ce sont les gouts de chacun Ca n'a rien à voir Mais je suis en train de monter un nouveau forum pour la guilde: plus joli et plus pratique niveau administration: http://zutroy.free.fr/nolife/ | |
|
| |
MrBabouche
| |
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Mar 30 Jan - 19:33 | |
| Mais je sais de quoi vous parlez!!!Mais j'avais une autre suggestion. Evidemment on ne va pas mettre l'image avec les nuages ingame. Vous m'avez compris, moi je parlais du forum. | |
|
| |
MrBabouche
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 2:44 | |
| Ta lu le nom du post? normal qu'on croit que tu parles de l'embleme... | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 16:28 | |
| Une url pratique pour le -peut être- futur forum: nolife.morbide.be (si ça peut vous aider à retenir).
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 19:11 | |
| Tu décones ??C'est mieux nolife...Enfin c'est la guilde qui décide mais c'est mieux de mettre le nom de la guilde au cas où "un jour"( imagine que tu quittes la guilde ) les autrs se retrouvent avec ton pseudo comme url !!! Ca serait vraiment balo !!xD | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 20:14 | |
| - mOrbide a écrit:
- SI CA PEUT VOUS AIDER A RETENIR
| |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| Ok j'avais lu un peu trop vite^^ C'est pas très grave!!xD | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| je trouve ca cool et meme si tu quitt erai la guilde ca fera tjs un souvenir psst morb un conseil, ne prends pas beaucoup en compte les paroles de lameilleure, il dit que des conneries et se fait rattrapper apres xD <3<3<3 | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: L'emblème de guilde Sam 3 Fév - 12:04 | |
| xD. Je crois que tu dois avoir raison livi^^.Mais je ne dis pas QUE des conneries, j'en dit juste seulement une dizaine par jour.Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'emblème de guilde | |
| |
|
| |
| L'emblème de guilde | |
|