| [Bla] Absence | |
|
+22Lemeilleur 1349 Zareki nico057 frag08090 Lividity NAlgren Bikini Mistake Aménoah nath_fr Vyril B3nZ3n Idoruchan mOrbide Imperatrice Findus MuseForEver LeeChanPing zatenzu Lemm pEpS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Bla] Absence Mer 28 Juin - 20:15 | |
| - mOrbide a écrit:
- Hello. Si vous êtes sur le point de vous absenter sur une période plus ou moins importante (plus de deux semaines), merci de le signaler ici
Bon et bien tout est dans le titre. Je serai absent a partir de ce mercredi soir jusque lundi soir (Je vais à Werchter, le super festival :p) (me sentais obligé de le dire, désolé ^^) Bon jeu à tous, et prenez pas trop d'xp hein. (Compris Lee ? pas level 50 quand je reviens !! ni redemption d'ailleurs )
Dernière édition par mOrbide le Dim 24 Déc - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 28 Juin - 21:39 | |
| lol c'est quoi ce festival? Bon week end prolongé à toi | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 28 Juin - 22:04 | |
| C'est le plus grand festival rock de belgique ! INCULTE !!! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 28 Juin - 22:46 | |
| alors ça doit etre bien.... | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 28 Juin - 23:08 | |
| Bon festival ^^
Promis jvais essayer de pas etre 50 ( ca devrais pas etre trop dure :p )
Lee | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 29 Juin - 13:28 | |
| Moi je suis abs de jeudi à lundi, je vais à une fete et ensuite au concert de Muse à Arras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère ne pas me retrouver dernier en lvl de la guilde ! | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 29 Juin - 13:40 | |
| j'en profites pour dire que je serais egalement absent de samedi matin à dimanche soir voir lundi matin.... | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 29 Juin - 19:15 | |
| Ouai ben moi je serait pas mal absent ces jours-ci été oblige Je me conecterai en coup de vent quand j'aurais rien a faire.... Aller bon jeu à tous | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 30 Juin - 17:05 | |
| Moi je susi absent par cas de force majeur. J'arrive pas à me connecter. De toute la semaine, y'avais pas moyen. Full server je t'aime. Essayé de jouer entre 19h00 et 22h00 c'est mort.
Imp.
PS : Ca me lasse... Même Aege est passé en limited. Pffff.... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 3 Juil - 1:34 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Moi je susi absent par cas de force majeur. J'arrive pas à me connecter.
Boaaaaaah; même aux heures de pointe j'arrive à me connecter. Ca me prend souvent entre 10 et 15 minutes mais bon, c'est faisable. Allez ya moyen | |
|
| |
Idoruchan
| Sujet: Nerf telecom Mer 5 Juil - 16:58 | |
| Plus de connection (chuis chez mes parents là) chez moi pendant 15jours max si france tel me retablit correctement la ligne. Dsl :'(( pour le up level j'ai actuellemnt 400k de côté que je passerais soit a chonchu soit a Morb si j'arrive a me co entre temps. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 7 Juil - 9:15 | |
| Ok, Ido, n'hesites pas à me contacter si tu me vois Online.... Si je reponds pas, essais peut etre de voir à DW je serais surement en stall avec 1 popo à 400K pour faire le transfert de fond A bientot | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 7 Juil - 11:12 | |
| Oki Ido, j'espere que ta connex se retablira vite :s Si tu croises aucun des deux autres loustiques, tu me faire la transaction aussi, puisque je tiens les comptes | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 9 Juil - 14:42 | |
| Je n ai pas ete tres present sur sro c tps si et ca ne va pas s arranger je pars le 11 jusque debut aout ! | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 12 Juil - 4:16 | |
| Hep Je pars du 13 au 20. D'ici là, j'ai filé la plupart des pouvoirs à pEpS (recruter éjecter etc). pEpS, garde moi les 900k du glavie pour mon retour J'ai pu revendre ton chest SOS, je sais plus le prix mais je te l'ai envoyé sur ta boite SRO. Gros bisous à tous, à bientot EDIT- La guilde est niveau 3: on a de la place, recrutez recrutez ! - 3 joueurs intéressés à contacter: FabulousFab, Tic, Tac (ou Tac_, je sais plus) - Poussez les nouveaux sur le forum (Pandykaz nottament) - Un nouveau système sera mis en place pour collecter des sous à mon retour de vacs (j'en ai déjà un peu parlé à Lemm) - B3nZ3n est gay | |
|
| |
Idoruchan
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 14 Juil - 13:56 | |
| de retour mais je partirai souvent en WE. | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 15 Juil - 11:16 | |
| Je pars ce week end (le 16) pdt 2 semaines, prenez bien soin de vous et des nouveaux ! | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 15 Juil - 13:26 | |
| arf, mais je suis le seul à prendre des vacances chez moi??? Bonne vacance coquin et à bientot | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 15 Juil - 15:10 | |
| Ramène des photos des jolies filles !!!!! | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 15 Juil - 22:49 | |
| - pEpS a écrit:
- Ramène des photos des jolies filles !!!!!
T'inquiète pas pEpSou j'ai pris mon appareil photo et j'ai 329 photos de libres dessus (ça va en faire de la fille ...) Mais dit moi, t'as pas une copine lol ? Edit : Il me reste en fin de compte 504 places dans l'appareil photo ... je sais même pas si je trouverai autant de filles ! | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 17 Juil - 15:33 | |
| - MuseForEver a écrit:
- Mais dit moi, t'as pas une copine lol ?
Un grand sage a dit : "Ce n'est pas parce que tu es servis que tu ne peux pas regarder le menu" | |
|
| |
Idoruchan
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 26 Juil - 12:52 | |
| Absence prolongée pour motifs IRL, si vous manquez de place dans la guilde n'hésitez pas à me déguilder. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 26 Juil - 13:34 | |
| Arf ok Ido reviens nous vite | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 29 Juil - 17:15 | |
| Et bien voila, chacun son tour les bonnes vacances, je pars en Auvergne du 31 juillet soir jusqu'au 11 aout soir. je vous reviendrai en forme promis Bizz a tous | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 29 Juil - 19:43 | |
| Bonnes vacs pepsouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Absence | |
| |
|
| |
| [Bla] Absence | |
|