| [Bla] Absence | |
|
+22Lemeilleur 1349 Zareki nico057 frag08090 Lividity NAlgren Bikini Mistake Aménoah nath_fr Vyril B3nZ3n Idoruchan mOrbide Imperatrice Findus MuseForEver LeeChanPing zatenzu Lemm pEpS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 29 Juil - 23:56 | |
| wep, bonnes vacances et profites de la montagne.... | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 3 Aoû - 21:49 | |
| J'annonce que je serais absent dès demain (jour de mon annif Pour les dons cadeaux et autres ca se passe en whisp ( Et j'accepte les virements ) Cette absence durera surement j'usque vendredi prochain si je n'ai aps le net chez mon parrain. Cette semaine me servira à ... bosser \o/ A tres bientot ! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 3 Aoû - 22:50 | |
| Benzen le mec qui.... Bonnes vacances | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 4 Aoû - 23:24 | |
| Je suis absent a partir du dimanche 6 aout pendant une semaine (va faire un stage de char à voile avec un pote en vendée pour les curieux). J'en profite pour dire que minimaxou58 (ou un truc comme ça, c'était un nouveau) sera abs 2 semaines et n'a pas pu le signaler lui même. Voila bon jeu a tous ! | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 4 Aoû - 23:28 | |
| - B3nZ3n a écrit:
- J'annonce que je serais absent dès demain (jour de mon annif Pour les dons cadeaux et autres ca se passe en whisp ( Et j'accepte les virements )
Omg je savais pas m8 =x Bon anniveeuuuuhhh. Reviens nous vite, et bosse bien (si tu foirse analyse maths je te dévisse la tête donc). | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 5 Aoû - 17:12 | |
| Bon annif à toi (K)
Tient tu as gagner 3 bisous xD
Et bosses bien donc. | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 7 Aoû - 22:50 | |
| J'ai un méchant exam de 2sd ses le 16 aout. Donc à partir de ce soir je vais un peu boycoté internet et ce genre de truc qui ne me font pas bien étudier Donc je vous retrouve le 16aout après mon exam, ou le 17, on verra... | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 24 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 26 Aoû - 1:38 | |
| Hey ! Je suis en lan depuis hier et pour trois jours encore. Je serai donc moins présent jusqu'à la fin de cette lan ^^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 7 Sep - 21:40 | |
| Je laisse un msg pour ice_fox qui doit attendre des courriers de club internet pour valider sa ligne, il sera de retour d'ici 2 semaines. | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 8 Sep - 17:39 | |
| Je bosse jusque vendredi procahin de nuit donc je dors la journée, je risque pas de passer beaucoup ces prochains 10 jours.
A bientot :p | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 8 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 10 Sep - 20:39 | |
| Alors je serai absent à partir du lundi 10 septembre jusqu'au moins le mercredi 20 (Vive les vacances !) | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 10 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 24 Sep - 15:25 | |
| N'étant absolument pas satisfait de l'écran de mon portable, je vais le renvoyer et un commander un autre avec un meilleur écran, et avec les cours j'ai du mal à être présent, donc on va se revoir d'ici 3 semaines je pense ! A bientôt ! | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 24 Sep - 15:43 | |
| Plop, je vasi suivre une formation la semaine qui arrive pour passer mon permis cariste.... Et si je réussi à l'avoir j'ai un boulot en suivant.... Je serais donc bien moins présent en journée pour les semaines à venir Mais comptez sur moi pour les soirées | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 24 Sep - 21:18 | |
| Ca fait un peu beaucoup de temps que je ne joue plus pour etre franc, j'ai laché sro pour GW...je sais pas si ca va etre définitif ou provisoire.En tout cas, je ne pense pas que je serais la pour un long moment...n'hésitez pas a me kick de la guild si besoin . PS: vu que j'ai rien donné pour le lvl up de guilde, je compte revendre ma spear +3 (environ 1M), et donner l'argent a la guild...j'ai vraiment plus une thune, si je me souviens bien. a++, j'espère ! | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 24 Sep - 22:17 | |
| Oooh Lemm Oooh Mistake | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 25 Sep - 0:30 | |
| Qu'on soit d'accord, je reste sur SRO, me ban pas chef ^^ je serais là demain soir si besoin de hunter. bonne chance sur GW Mistake et donnes nous des nouvelles | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 29 Sep - 23:15 | |
| J ai qlq probleme de connection!stop. J'espere que ca sera reglé dans qlq jours.stop. Bientot de retour.terminé | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 30 Sep - 11:42 | |
| jai recommencer un nouveau perso en sp farming. ne vous etonnez pas si je moin souvent connecte. | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mar 3 Oct - 13:32 | |
| C'est officiel, je bosse du lundi au vendredi de 13h à 20h. Bonne journée à tous | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mar 3 Oct - 19:25 | |
| Félicitations, tu fais quoi comme métier ? Sont plutôt cools tes horaires ... | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mar 3 Oct - 23:27 | |
| Je suis préparateur de commande, en gros, je me balade avec un transpalette dans un entrepot et j'empile des colis sur des palettes qui seront ensuite envoyées vers les differents magasins en france.... Tout ça en musique vu que j'ai droit au MP3 pendant le boulot.
Pour les horaires, je devrai toujours faire les meme ^^ | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 4 Oct - 10:51 | |
| En tout cas félicitation et bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Absence | |
| |
|