| [Bla] Absence | |
|
+22Lemeilleur 1349 Zareki nico057 frag08090 Lividity NAlgren Bikini Mistake Aménoah nath_fr Vyril B3nZ3n Idoruchan mOrbide Imperatrice Findus MuseForEver LeeChanPing zatenzu Lemm pEpS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico057
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 28 Oct - 18:19 | |
| C'est sur, Event+vacances un peu partout = serv plein J'ai relancer23 fois le jeu en, toujours pas ! Mais bon on ne va pas trop en demander c'est un jeu gratuit , donc pas super déveloper : serv pas immence lag ... Mais c'est déja pas mal. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 24 Déc - 0:09 | |
| Hello les gars. Ce fut bien plaisant de vous revoir un peu ces derniers jours, et j'espère avoir la motivation de continuer à jouer à la rentrée. D'ici là, c'est le blocus pour moi (et pour B3nZ3n aussi d'ailleurs): je serai donc absent jusqu'à la fin janvier (fin de nos examens). D'ici là, on s'éforcera de lire de volumineux grimoires remplis de petits dessins obscurs. Je reste tout à fait contactable par MP et par mail Bien à vous, Anto. | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 24 Déc - 13:20 | |
| ben bonne chance pour les exams (que dire dautre???) et bon noel a tous vu que tt mes cousins viennent a la maison je serais surement absent tte la semaine (ca me laissera le temps de reflechir au niveau de la guilde | |
|
| |
Zareki
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, sortir, (etc...) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 13 Jan - 2:33 | |
| Je ne serais pas la du week end enfin peut etre que je me connecterai mais c'est pas sur du tout bon week end a tous | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 13 Jan - 3:42 | |
| Ok no problemes Au passage je vois ton avatar, tu es un amateur de bleach? | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 13 Jan - 10:12 | |
| Ha oui; rien à voir mais pas mal du tout l'avatar | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 3 Fév - 11:52 | |
| asbent pour la semaine du a un voyage scolaire en angleterre ( la meilleure part aussi)
voila bon xp, bons drops, et bons lvl up | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 3 Fév - 12:03 | |
| Héhé bon voyage xD Vous apellerai vers jeudi midi et le soir a lameilleure | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 3 Fév - 12:08 | |
| Ok bon moi aujourd'hui et demain matin je fais beaucoup de pc pour rattraper la semaine avec les English.lol S'ils ont internet, obligé je télécharge SRO !!! | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 3 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 3 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 3 Fév - 21:52 | |
| Merci et espérons que l'on ne va pas s'ennuyer pendant les 12H de bus et 4H de ferry!! ^^ | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 4 Fév - 20:46 | |
| Marrez vous bien les gars/gates | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 5 Fév - 9:15 | |
| ... travello et others x'D | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 5 Fév - 12:34 | |
| - pEpS a écrit:
- Marrez vous bien les gars/gates
Bill ? =x Ouaaaaais ok... ----> [] | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mar 6 Fév - 9:06 | |
| Et en plus il a osé... triste monde cruel, pk as tu fait ça a notre cher Leader... Prochaine fois je le présenterai sous la frme gars/garces ^^ ca sonne mieux je trouve | |
|
| |
Sakura2212
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 10 Fév - 0:42 | |
| Je suis désolée pour mon absence depius ces dernieres semaines! J'ai un controle commun de maths et c'est ma derniere chance de passer en 1ere S alors je bosse a fond! lol! Je reviendrais dans une semaine ptetre! bisous!!! Bon jeu a tous! | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 10 Fév - 1:58 | |
| Pas de soucis, les études et le vie IRL avant le jeu, c'est normale. (/me dit qu'il n'y a pas bcp de personne normale dans cette guilde ^_^) | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 11 Fév - 14:03 | |
| Rentré d'Angleterre !!!!! Trop bon séjour avec beaucoup de délires. Meme si on ne dormait pas dans le bateau ( on jouait au poker ), c'était trop bien avec les familles !!!Donc voila je retrouve le pc ( que j'aime tant !! xD) | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 11 Fév - 18:59 | |
| Héhé :p Bon retour les gars | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 11 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 12 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lemeilleur
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 16 Fév - 14:22 | |
| Vu qu'il faut signaler toutes les absences, je ne serai pas la lundi ni mardi de la semaine qui arrive. Je pars au ski avec des amis donc dimanche soir je ferai mes adieus au pc pour 2 jours !!!Vous vous imaginez ??^^ J'ai déjà fait une semaine pour l'Angleterre ya pas longtemps mais quand même !!xD | |
|
| |
mOrbide Admin
| |
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 16 Fév - 15:37 | |
| Moi je ne serais pas connecté les trois prochaines semaines, la premiere je pars au ski, et les deux autres bac blanc :$ A dans trois semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Absence | |
| |
|
| |
| [Bla] Absence | |
|