| [Bla] Absence | |
|
+22Lemeilleur 1349 Zareki nico057 frag08090 Lividity NAlgren Bikini Mistake Aménoah nath_fr Vyril B3nZ3n Idoruchan mOrbide Imperatrice Findus MuseForEver LeeChanPing zatenzu Lemm pEpS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 4 Oct - 19:32 | |
| Haha j'ai fait ça en interim. C'est dingue comme ça peut tuer le dos xD Surtout aux rayons liquides. Enfin le plus fun c'est toujours quand un colis de la section Alcools se taule sur un des quais et que le périmètre est interdit | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 4 Oct - 20:17 | |
| C'est sympa tout ça (ça doit être physique quand même). C'est peut-être toi qui me préparera mon ordinateur que je vais commander sous peu ! | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 7 Oct - 21:22 | |
| j'ai donné la spear a Kherouah (merci a lui ).Un peu tard, certes, mais j'espère que ca va vous aider quand meme . Sinon pour les nouvelles, ben voila Ritualiste/Envouteur...en gros, j'invoque des esprits qui font des dégats, aveuglent les ennemis, absorbent les dégats, et bien d'autre choses encore ^^ c'est surtout utile en soutien . | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 8 Oct - 12:05 | |
| Oui j'ai bien vendu ta spear, lee il faudra que je te donne 1.3M de plus pour le lvl up. Bon jeu Mistake passe nous voir quand tu veux | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 8 Oct - 18:37 | |
| Sympa de nous donner des nouvelles Mistake et merci pour ta participation pour le lvl up de guild ^^ | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 11 Oct - 22:18 | |
| je me suis casser la main droite dons je ne peux pas jouer Si vous pouvez me jouer si vous voulez :p deplus je pense vendre LeeChan on m'ne propose 300$ J'ai donc commencer un nouveau perso Lee | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 11 Oct - 22:25 | |
| erf :$ , retablis toi bien HS: pourras tu me (ou nous) dire ce que tu comptes faire comme Build ce coup ci? | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 11 Oct - 22:30 | |
| Bonne chance pour ton nouveau perso! Tu le met dans la guilde au moins? (si lee s'en va) | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 11 Oct - 22:43 | |
| oui je reviendrais dans la guilde et je compte faire un full str blader comme sur aege vu que je n ai pas eu le temps de le finir ^^ nouveau nik Original_Lee | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Absence Mer 11 Oct - 23:02 | |
| yeah on recommence un perso en meme temps . Pour moi perso se sera un full str glaviste fire/light/glace | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Ven 13 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 14 Oct - 11:47 | |
| Mistake je compte me mettre à guild wars aussi, tu as acheté quelle version ? | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 14 Oct - 14:26 | |
| - MuseForEver a écrit:
- Mistake je compte me mettre à guild wars aussi, tu as acheté quelle version ?
Bah, en fait j'avais prophecies depuis 6 mois, mais j'y touchais plus .Depuis j'ai acheté factions, j'ai donc les deux versions (et peut voyager entre les 2 cartes ), mais je joue en grande partie sur factions... c'est plus orienté pvp. Mais pour commencer, je te conseille grandement la première version, je pourrais t'y aider quand meme avec mon moine et mon rodeur . | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 14 Oct - 14:46 | |
| - Mistake a écrit:
- Mais pour commencer, je te conseille grandement la première version, je pourrais t'y aider quand meme avec mon moine et mon rodeur .
Oki je t'envoie un pm pour pas qu'on soit hors sujet ! | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 15 Oct - 5:08 | |
| je vien de vendre leechan pour 350$ il est don plus dans la guilde Je suis sur mon nouveau perso | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 15 Oct - 11:25 | |
| GG Lee | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 15 Oct - 11:25 | |
| Et Mistake si tu veux passe me voir sur GW mon pseudo c'est Mayden Talema | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 15 Oct - 15:21 | |
| Juste pour vous informer que dimanche prochain Lividity et moi même prenons l'avion pour la tunisie à l'ocasion de vacances en famille. Nous ne reviendrons que le dimanche suivant.
Donc nous ne serons pas la pendant une semaine, mais peut être vous me verez connecté, si jamais biki a envie de me faire pxer :p | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 15 Oct - 16:21 | |
| bravo Lee j ai effectivement vu leechan sortie ouest hotan en apprentissage des nukes :p bonnes vacances Lividity et kherouah amusez vous bien | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Bla] Absence Dim 15 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 16 Oct - 1:06 | |
| Omg joli Lee xD Tu es sur quoi comme build mtn ? | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Absence Lun 16 Oct - 9:25 | |
| Désormais nous avons Original_Lee dans la guild, un full str blader qui lvl up plus vite que son ombre (pour changer ^^).... | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Absence Jeu 26 Oct - 21:11 | |
| je serai absent de samedi a jeudi car je vais a Paris chez ma grand-mere. | |
|
| |
frag08090
| Sujet: Re: [Bla] Absence Sam 28 Oct - 16:56 | |
| coucou all, je voulais juste vous dire que vous me verrez moin et verrez plutot ma copine. la raison est qu'en ce moment je reflechi pour passer a un autre jeu car mettre 10 ans pour ce loguer pour ce faire kicker au bout de 30 min ca devien lourd. en ce moment je suis en periode d'essai sur WOW (gratuit pendant 10 jrs pour ceux que ca interesse) je jourai encore le soir mais de maniere moin intensive. mais si besoin de moi, n'hesitez pas a me pm. donc voila tout est dit, je serai absent sans l'etre vraiment allé bon jeu et a ++ ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Absence | |
| |
|
| |
| [Bla] Absence | |
|