| [Recrue] Une brève présentation de vous | |
|
+46Zareki 1349 coco78 coco49_fr nico057 frag P a P a Y o U shadow917 Lividity SuxXx Mougli Sp1k3 arialily Spyller yuandazhu miss_winnie nath_fr mushub Mistake Bikini Aménoah NAlgren Alecxinho simrg Daemone Lame Vyril SoleilLevant Joubarbe ewirlan maxou88 mantiS B3nZ3n Idoruchan AnThO# Orcia Scorpius Redemption wana Kurdt LeeChanPing Lemm Imperatrice MuseForEver pEpS Findus mOrbide 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 18 Avr - 14:44 | |
| Etant donné les nouvelles têtes qui fleurissent dans la guilde ces derniers temps, je pense qu'un petit thread pour se présenter serait sympa J'ouvre donc la marche en vous invitant à vous référer (à peu près) au cartouche suivant. - Citation :
- Nick: Nickname (Nickame in game)
Prénom: Age: Emplois: Localisation: Ville, Pays A little more: Blabla divers Build SRO: Hybride/pur - Protection arme skill Autres jeux: Pict: - Code:
-
[b]Nick:[/b] Nickname (Nickame in game) [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Emplois:[/b] [b]Localisation:[/b] Ville, Pays [b]A little more:[/b] Blabla divers [b]Build SRO:[/b] Hybride/pur - Protection arme skill [b]Autres jeux:[/b] [b]Pict:[/b]
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:33, édité 3 fois | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 18 Avr - 14:47 | |
| Nick: mOrbide (m0rbide in game, avec un zero à la place du O) Prénom: Anto Age: 19 (bientot 20) Emplois: Étudiant 1ère bac info. Localisation: Liège, Belgique A little more: Couwcouw, je suis donc l'actuel guild master des noLife. Avant moi, c'était B3nZ3n (le grand frèro de Dunh) qui tenait ce rôle: nous avons créé la guilde avec deux amis qui débutaient en même temps que nous et ce fut le début de la grand aventure. Certains joueurs de la guilde sont des potes relativement proches (pEpS, Antho, Zat, Jona (Ridamante), Soul (Dyo) et B3nZ3n) Hélas quelques uns d'entre eux sont devenus inactifs Build SRO: Hybride 1/3 INT 2/3 STR - Armor glavie fire Autres jeux: une très longue liste. Pour faire bref: Cs (http://www.ns-crew.net) et dernièrement Fable (que j'ai beaucoup aimé, chouette rpg solo). Portrait: cf l'avatar que j'utilise sur le forum bien qu'un peu toshopé, oui oui c'est ma tête
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 18 Avr - 16:05 | |
| Nick: Findus (Findus_Fr in game) Prénom: Julien Age: 17 ans Emplois: Ben au lycée ^^ Localisation: France, Dijon A little more: Alors bien que connaissant la guild depuis peut je vous trouve tres sympa ^_^ J'espére qu' on va continuer a bien s'amuser ensemble =) Voila juste un méga merci à vous de m'avoir acceuilli !!! Si quelqu'un a besoin de moi $Findus_Fr Car heuresement il y a findus, findus Build SRO: Full str Glavie Fire et Garment Autres jeux: Beaucoup ^^ Ps : j'aime bien la nouvelle allure du forum | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 18 Avr - 20:19 | |
| Nick: pEpS Prénom: Christophe Age: 19 1/2 Emplois: Etudiant en médecine (1er bac) Localisation: Huy/Modave, Belgique A little more: Bah vous avez du remarquer que je suis lourd côté vannes quand je m'y mets ^^ et ben c'est naturel et pas occasionnel ^^ Courage à vous Build SRO: Full str pour le moment - Armor/Glavie/Fire/Force Autres jeux: Battle for the middle earth 1et2 - F.E.A.R - Black 'n' White 2
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 19 Avr - 18:25 | |
| Nick: Oo_Muse_o0 Prénom: Alexandre Age: 17 Emplois: Lycéen Localisation: Tours, France A little more: Vive MUSE !!!!!! Et vive cette guilde vmt tp sympa !!! Build SRO: Full int/Bow/Cold/Armor Autres jeux: hl² et ses mods, Battlefield, Warhammer 40K ... j'aime tt et un peu de Cube aussi : Zelda, RE4 ... les bons jeux quoi
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 10:23, édité 4 fois | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 24 Avr - 12:19 | |
| Nom du perso: Imperatrice (Avec un I au debut et un e a la fin. ) Prénom: Thomas Age: Argghhhh 29. Emplois: Architecte et Doctorant en architecture Localisation: Nantes, Bretagne A little more: Je fait du Role Play. Donc ne vous vexez pas si, je veux vous vendre des trucs... Build SRO: Hybride a tendance INT. Garment : C'est plus style. Sword : Ca pese pas trop lourd comme ça. Ice/Force et un peu d'elec. Autres jeux: Aucune mmo. En fait, je fait du Jdr et du jeu de fig prioritairement... | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 24 Avr - 13:07 | |
| Nick: Lemm Prénom: Mickaël Age: 24 Emplois: Technicien informatique (surtout hardware, mais également réseaux) Localisation: près d'Agen, proche du Pays des Canards A little more: Papa d'une p'tite fille depuis le 3 Novembre 2005, aime bien le BodMod.... Build SRO: Build Int Armor/Sword/Fire & Ice Autres jeux:sur PC : FPS bourrin (QIIIArena, UT....) sur Cube : Tales Of Symphonia, Soulcalibur II, NFS Most Wanted.... Pict: vous voulez avec ou sans piercings et tatouages?? | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Sam 27 Mai - 17:48 | |
| Nick: LeeChanPing Prénom: François Age: 23 ans Emplois: Informaticien Localisation: Nantes, France A little more: Ben pour mieu me connaitre poser moi les questions que vous souhaitez Build SRO: Pur str bicheron, feu pour les dégats, glace pour la protection et éclaire pour le déplacement :)l Autres jeux: www.mountyhall.com et Counter Strike | |
|
| |
Kurdt
Nombre de messages : 1 Emploi : Etudiant Loisirs : musique, internet, rock'n'roll Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 1 Juin - 13:01 | |
| Nick: Kurdt Prénom: Laurent Age:20 années Emplois: Retenir ce que me disent des vieux barbus (scientifiques) pendant toute la journée Localisation: Profondeville et Huy (Belgique, une fois!!!) A little more: Rock'n'Roll forever!!! Build SRO: Archer feu, force str Autres jeux:Solitaire et démineur | |
|
| |
wana
Nombre de messages : 1 Age : 117 Localisation : menton Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Ven 2 Juin - 23:35 | |
| deja salutations a tous et toutes contente d'etre parmis vous Nick: Nickname wana Prénom: wana Age: .... ca dit plus au mien Emplois: gagne des sous Localisation: menton entre monaco et l'italie A little more: ben mon fils ma famille Build SRO: garment arc freeze brrr j'adore 50 50 str + magie je pluto hunter Autres jeux: tout depuis longtemps (sauf les mmo sro est le 1er !!) Pict:promit j'en metrais une | |
|
| |
Redemption
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 19 Juin - 19:59 | |
| Nick: Redempti0n Prénom: Gabriel Age: 15 Emplois: Lycéen Localisation: France, pres de Paris A little more: Joue comme un nolife ^_^ Build SRO: Nuker, avec une sword pour le pvp Autres jeux: Aucun -_-' Sois je suis sur silk soit chuis loin du pc xD | |
|
| |
Scorpius
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Sam 24 Juin - 2:00 | |
| Nick: Scorpius (Scorpius_FR in game) Prénom: Gary Age: 16 et oui un petit con Emplois: Étudiant => passe en terminale STI électronique Localisation: Noisiel (77) A little more: Vous vouler vraiment savoir ? ^^ Build SRO: Pure INT / Protector Spear Force Cold Autres jeux: De nombreux jeux avant celui-la mais dernièrement ce fût wow. | |
|
| |
Orcia
| Sujet: [Rcrue] Une brève présentation de vous Dim 25 Juin - 15:45 | |
| Nick: Orcos Prénom: Romain Age: 18 Emplois: Cuisinier Localisation: Nice A little more: Tres content d'avoir rejoin la guilde se sera avec plaisir de farmer instante et de faire du pvp avec vous (J'ai deja remarqué une bonne ambiance ds le cc guilde +1 Build SRO: Bow-Ice full STR Garment Autres jeux: avant -- DoD CS Daoc WoW | |
|
| |
AnThO#
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 25 Juin - 20:52 | |
| Ok Ok je suis a la bourre.. Mais vaut mieux tard que jamais non ? Puis , ne dit-on pas que les stars se font toujours attendre ? Nick: Zylona Prenom: Anthony Age: 19 bougies ( ooooomg -_- bientow 1/5e de siecle !!!! ) Emplois: Etudiant ^^ si on peu appeller ca un emploi Localisation: Belgique une fois ^^ tt pres de chez pEpS (k) A little more: Heuuu... ( voila c etait mon un peu plus ) nan mais je vais pas commencez a causer de moi. Venez me parler , je pense pas etre mechant , vous le savez maintenant ! Build SRO: Female Garment Full Str Spear/Glavie autres jeux: Ben quand j etais petit j'aimais beaucoup "1 2 3 Piano" et "La Marelle" aussi.. 'Fin sinon Sro est mon premier vrai RPG online. Je suis plutot FPS ) | |
|
| |
Idoruchan
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 29 Juin - 20:56 | |
| Nick: Idoruchan Prénom: lequel? j'en ai 4 Age: 25ans (enfin bientôt) Emplois: Eternelle étudiante (Master banque) Localisation: Lyon, France A little more: Bah petite crevette à lunette franco-vietnamienne raleuse, chiante, vénale. Une fille quoi Build SRO: Full Int- Garment female, Spear Mastery skill: Fire, additionnal skill: Lightening/Force Traduction je meurs vite, très vite Autres jeux: World Of Warcraft (ou bienvenue à Kikoolol land, full noobs -mauvais sens du terme-, mendiants, OUINOUIN mais chuis accro aux raids VHL à 40) Pict: Tu veux ma photo? Are u talking to me? | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 2 Juil - 18:34 | |
| Nick: B3nZ3n Prénom: Benoit Age: 20 Emplois: Student Localisation: Charleroi Belgique Build SRO: Pure str ice glaive armor Autres jeux: ut2004, TFC, cs, css, stepmania Pict: EDIT: juste pour tester si le générateur de BBcode de ma gallerie que je viens de coder fonctionne
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
mantiS
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Namur.be Emploi : Student Loisirs : ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 12 Juil - 12:47 | |
| Nick: Kaeris Prénom: hory Age:19 Emplois: Etudiant Localisation: Namur.be A little more: adore le processus de "geekisation" par intermédiare de mmo Build SRO: pour le moment armor glavie fire et destiné certainement a un pur STR :] Autres jeux: 1 an de wow avec hunt60 et rogue60 :] & counter-strike of course Pict: a venir... | |
|
| |
maxou88
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : st-dié des vosges Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: minimaxou88 Jeu 20 Juil - 11:41 | |
| NIKE : minimaxou88 PRENOM : Maxime AGE : 15 EMPLOI : lycéen A LITTLE MORE : les players de cette guild sont trop sypas j'ai bien choisi mon equip BUILT SRO : sword, cold AUTRE JEUX : act of wars, dragon ball Z, tenkashi etc... | |
|
| |
ewirlan
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : quebec Loisirs : ordi,livre,baseball Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 25 Juil - 6:07 | |
| Nick: ewirlan et edwirlan (et oui jai 2 perso,mais je me sert plus de ed que de er) Prénom: mathieu Age: 13 (le plus jeune ^^) Emploi: L'ÉCOLE QUE JE NAPPRECI PAS Little more: mmmm...je vien de commencer a jouer a sro...jai un frere de 9 qui mecoeure tout le temps pour jouer et pour que jy donne 1 million...question:parler moi sur sro Build sro: ewirlan:hybride garment light glavie edwirlan:full int protectior bow Autre jeux: J'ai deja jouer a diablo2,j'attend titan quest ca va etre trop fort ce jeu,si d2 est une legende...ca va etre une SUPER LEGENDE ^^ Pic: jai po de cam ni de camera numerique | |
|
| |
Joubarbe
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 25 Juil - 10:46 | |
| Nick: Joubarbe Prénom: Guillaume Age: 21 Emploi: Etudes restauration - Serveur - Etudes Psychologie (j'en suis à la dernière étape ) Localisation: Bordeaux A little more: Demandez moi dans le jeu Build SRO: Archer Pyjama FULL INT Arc-Froid-Foudre Autres jeux : En ce moment ? Bof, j'essaie d'en faire un mais c'est long Puis j'étudie beaucoup (et oui je ne suis pas vraiment un "pur noLife" ! ) | |
|
| |
SoleilLevant
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 30 Juil - 11:09 | |
| Nick: Sol (in game SoleilLevant) Prénom: Ivan Age: 16 Emplois: lycéen Localisation France, 28 eure et loir A little more: c'est mon 2eme personnage le premier était sur aege (lvl 26) mais j'ai arrété pck j'avait plus de sous j'aime bien cette guild vous etes tous sympas entre vous et c'est super cool Build SRO: hybride 2 str 1int glavie/spear armor mais je compte passer en garmet ou en protector j'utilise tout les skills Autre jeux: mythwar,angel of midgard ... tous des MMORPG | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 1 Aoû - 23:16 | |
| Nick: Lichee (Nickame in game) Prénom: Cyril Age: 20 Emplois: Etudiant Localisation: Belgique, Liège, Huy A little more: Ben je suis un nouvel arrivant qui a pris du temps a se présenter alors... Build SRO: INT/pur - Protector Sword Ice/Lighting/Fire (peut être) Autres jeux: CS, Oblivion, Titant Quest, Heroes, UT2004.... Pict: plus tard NICOLAS | |
|
| |
Daemone Lame
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 2 Aoû - 16:26 | |
| Nick: DaemoneLame Prénom: Sophie Age: 17ans Emplois: Etudiante Localisation: France, Bretagne A little more: Je suis nouvelle sur Sro, alors j'espère que je ne vais pas vous ennuyer avec mes questions xD Build SRO: Full STR / Glavie / Fire (et le reste je verrais plus tard ) Autres jeux: DAoC, WoW, Uo, Quake III ... pour les anciens. Sinon, Spellforce2, Doom3, UT... Pict: Peut-être que ça viendra plus tard | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 2 Aoû - 23:17 | |
| ohhh une bretonne Tu es de quel coin ? Lee | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 3 Aoû - 2:18 | |
| COUCHé LEE! | |
|
| |