| [Recrue] Une brève présentation de vous | |
|
+46Zareki 1349 coco78 coco49_fr nico057 frag P a P a Y o U shadow917 Lividity SuxXx Mougli Sp1k3 arialily Spyller yuandazhu miss_winnie nath_fr mushub Mistake Bikini Aménoah NAlgren Alecxinho simrg Daemone Lame Vyril SoleilLevant Joubarbe ewirlan maxou88 mantiS B3nZ3n Idoruchan AnThO# Orcia Scorpius Redemption wana Kurdt LeeChanPing Lemm Imperatrice MuseForEver pEpS Findus mOrbide 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lividity
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Sam 16 Sep - 17:09 | |
| Je crois que j'ai oublié de me mettre dans ce post donc... :
Nick: Lividity Prénom: Théo Age: 14ans Emplois: bahut 3e Localisation: Toulouse, France A little more: frere de Kherouah et connaissance de Bikini irl Build SRO: nuker(quand je serais lvl30) sword gold lighting fire et un peu de force Autres jeux: CSs | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 17 Sep - 13:01 | |
| Nick: _Chiki_ Prénom: Greg Age: 15 ans Emploi: Bahut 2nd Localisation: Montlhéry, Essonne, Ile-de-France A little more: adore l'informatique Build SRO: Full int/armor/bow/ice/fire/lighting Autres Jeux:Cs:S et Final Fantasy XI | |
|
| |
P a P a Y o U
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Loisirs : Silkroad :) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 17 Sep - 14:33 | |
| hey la compagnie dernier post avant d'aller dans mon ptit apart Nick : PaPaYoU Prénom : Johann Age : 19 ans Emploi : Etudiant : ecole de dessin - Communication visuelle Localisation : Tours 37 (region Centre) A little more : Dans la guilde depuis peu, tres bonne ambiance et voila bon mon grand retour sur SRO, d'ici une semaine normalement si je recois ma freebox dans les temps ... BuildSRO : Full INT Autres Jeux : CS, AoM | |
|
| |
frag
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Sam 23 Sep - 21:24 | |
| Nick: frag08_FR Prénom: fabien Age: bientot 21 Emplois: etudiant info Localisation: charleville mezieres (08) Build SRO: full int, armor protec, sword, elec et feu Autres jeux: BF2,CSS, SOF2 Pict: | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 24 Sep - 2:24 | |
| Bienvenue parmi nous Frag | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 11 Oct - 22:04 | |
| Je rappel que, à la base, mOrbide a créé ce sujet pour les recrue et non pas les futures eventuelles recrues, de plus un "modèle" est proposer au debut de manière à garder un sujet à peu près propre.... Plus ça va, plus ça part en sucette :$ edit: j'explique ma réaction.... la candidature de florian m'a tout simplement gonfler et j'ai été un peu agacé lorsque j'ai vu qu'ici aussi ça partait dans tous les sens, voilà pourquoi ce message, je n'ai rien contre les personnes qui repondent aux presentations (qui suis je pour faire des commentaires à ce sujet ^^)
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 5 Nov - 16:03 | |
| Nick: Nico57 Prénom: Nicolas Age: 13 Emplois: 4eme Localisation: Longeville France A little more: ben heuuu vive les noLife! Build SRO: Hybride STR Armor Glavie Autres jeux: cs, FEAR ! | |
|
| |
coco49_fr
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : France, Maine-et-Loire Emploi : Collégien Loisirs : SRO Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 6 Déc - 17:22 | |
| Nick: Coco (coco49_fr in game). Prénom: Corentin (C'est mon unique). Age: 14 ans. Emplois: Au collège. Localisation: France, Maine-et-Loire, à coté de chez kaoshin. A little more: J'aime bien écouter de la musique (rock et reggae) et me prélasser devant mon ordi et jouer à sro. Build SRO: Protector male, Spear Autres jeux: je n'en ai pas, sro me prend tout mon temps mais avant je jouais beaucoup à Gunzonline (si quelqu'un connais...) | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 13 Déc - 18:23 | |
| nick:coco78 prenom: corentin ( comme coco49_fr lol) age;13 ans emplois:colege localisation:yvelines france a little more:vive la wii et silkorad et counter 1.6 et GW build SRO:glavie/lightening/protector autres jeux : CS 1.6 dofus GW | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 13 Déc - 18:53 | |
| J'ai un peu modéré le brol histoire que ça reste ce que c'était - florian_fr a écrit:
- je suis florian je voudre integre votre guild car men a dit beaucoup de bien dessus . je sui garment et je porte une lencer . je vou remerci devence
Ca va pas être possible, mais d'une force... | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 14 Déc - 19:55 | |
| ca fait longtemps que cest fini ca | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 24 Déc - 11:57 | |
| Nick: 1349 dit Raphy pour ceux me connaissant =) Prénom: Raphael Age: 14 Emplois: 3ième Localisation: Toulouse, en France surement. A little more: farm power Build SRO: Pure int spear armor glace elec fire Autres jeux:cs 1.6, Fable, GW, Tm ... | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 24 Déc - 13:16 | |
| euh cest pas la quon fait les candids, faut que tu crees un post | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 24 Déc - 13:19 | |
| Il est déja dans la guilde, donc si c'est ici qu'il lui faut poster | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 27 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
nath_fr
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 28 Déc - 17:02 | |
| ah excuse moi cest vrai que je ne suis plus trop au courant des recrutements par contre le forum silkroad-france est en inspection mais je n' hesiterais pas a faire un peu de pub | |
|
| |
Zareki
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, sortir, (etc...) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 11 Jan - 21:35 | |
| Nick:Zareki Prénom: Mathieu Age: 16 ans Emplois: Lycéen Localisation: Paris A little more: Heu bah pas grand chose...j'aime bien sortir et les filles aussi ^^ Build SRO: str/bicheon fire Autres jeux: Rakion mais pour l'instant c'est silkroad | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 11 Jan - 22:50 | |
| - Zareki a écrit:
- j'aime bien sortir et les filles aussi ^^
Dans ce cas je suis vraiment navré, mais la guilde noLife est une guilde Gay... | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 11 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 11 Jan - 23:10 | |
| - pEpS a écrit:
- Zareki a écrit:
- j'aime bien sortir et les filles aussi ^^
Dans ce cas je suis vraiment navré, mais la guilde noLife est une guilde Gay... 100%. WAAAAAAAÏ AM SI YAY ! | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 11 Jan - 23:46 | |
| Guilde plus rose ya pas je pense ^^ | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 30 Jan - 12:18 | |
| Alors je ne suis pas vraiment un nouvel arrivant, mais je signale juste que je réintègre la guilde.
Pour ceux qui veulent, ma présentation est toujous page 2 de ce même topic. | |
|
| |
crash
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 14 Fév - 9:50 | |
| Nick: Nico057 Prénom: Florent Age: 16 ans Emplois: étudiant A little more: Pas grand chose lol j'aime sortir,jouer à l'ordi,aussi les filles bien entendue et sinon je pense que c'est tout. Build SRO: Hybride/pur - Male/Armor/Glavie | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 14 Fév - 12:09 | |
| Bienvenue ( si tu fais déja partie de la guilde ) Sinon comme l'a dit Kher un peu plus haut il faut ton propre topic pour etre recruté. T'es quel level a peu près ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous | |
| |
|
| |
| [Recrue] Une brève présentation de vous | |
|