| [Recrue] Une brève présentation de vous | |
|
+46Zareki 1349 coco78 coco49_fr nico057 frag P a P a Y o U shadow917 Lividity SuxXx Mougli Sp1k3 arialily Spyller yuandazhu miss_winnie nath_fr mushub Mistake Bikini Aménoah NAlgren Alecxinho simrg Daemone Lame Vyril SoleilLevant Joubarbe ewirlan maxou88 mantiS B3nZ3n Idoruchan AnThO# Orcia Scorpius Redemption wana Kurdt LeeChanPing Lemm Imperatrice MuseForEver pEpS Findus mOrbide 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 3 Aoû - 3:03 | |
| Ben quoi j'ai rien fais de mal, Je me renseigne quelqu'un de ma région c normal que je me renseigne non :p
Lee | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 3 Aoû - 11:39 | |
| Oh une bretonne... Enfin, une demi. La bretagne c'est pas en france c'est comme son nom l'indique en bretagne centre du monde habité. Imp. | |
|
| |
simrg
| |
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 13 Aoû - 19:39 | |
| Nick: Alecxinho Prénom: Alexandre Age: 15 ans Emplois: futur lycéen en septembre Localisation: France,Plaisir A little more: peace and love Build SRO: 100% str,armor,blade,fire Autres jeux: americas army surtout et PES5,WoW,Guild Wars,et bien d'autres | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 14 Aoû - 21:28 | |
| je viens d'appercevoir ce post donc je me present avec un peu de retard dsl . Nick: NAlgren ( en reference au film "le Dernier samouraï) Prénom: Oliveir Pseudo: Will Age: 37 ans Emplois: depannage informatique a domicile prévue pour septembre Localisation: Perpignan A little more: super jeux silkroad merci joymax Build SRO: Full STR ,Garment ,sword ,feu Autres jeux:Counter et derivés, DAOC 4ans, call of duty........ voilou a+++ IG | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 14 Aoû - 21:35 | |
| Héhé il n'est jamais trop tard | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 15 Aoû - 17:09 | |
| Nick: Kherouah Prénom: Anto Age: 17 (18 dans moins d'un mois) Emplois: lycéen Localisation: Toulouse A little more: Kherouah est mon deuxième perso, au début j'ai créé Aménoah que j'ai évolué jusqu'au lvl 23 mais étant donné que je ne savais pas encore jouer a ce jeu j'ai grillé des sp n'importe ou et je l'ai monté en chimere (ce qui entre nous n'est pas l'idéa). J'ai commencé a jouer avec l'ancien perso a Bikini nous avons tout les deux intégré la guilde des "GardesDivins". Maintenant nous voudrions bien changer tout les deux pour continuer a jouer ensemble et connaitre d'autres choses. Mais pourquoi vouloir changer de guilde? Pour la simple raison que les GardesDivins est une guilde ou l'age des joueurs est relativement pas très élevé^^. La communication entre joueurs est donc un peu limité malgrès qu'il y ait quelques joueurs comme frag, nLk ... qui sont plus agés et avec un bon niveau de comunication mais une guilde est faites de 20 players. On aimerait donc rentrer chez les no life pour jouer avec des joueurs un peu plus "matures" et s'éclater en guilde^^. Bien sur on a pas choisis cette guilde au hasard, tout d'abord Bikini connais bien Spike, Snk, Chiva et un peu Benzen (tous de sa team UT^^) et moi jouant avec Bikini sa m'a permis de jouer un peu avec Snk . Voila j'ai tout dit en esperant que mon "little more" ne soit pas trop long a lire^^, et j'espere donc être accepté chez vous . (Bikini postera une petit présentation plus tard, il est a coté de moi ^^) Voila ++ biz Build SRO: Full STR Glavie Fire (clasique? ^^) Autres jeux:Cs:s, Diablo2, B&F, RDD | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 15 Aoû - 20:01 | |
| Nick: Bikini Prénom: Simon Age: 17 ans Emplois: Etudiant Localisation: Qui ne saute pas n'est pas TOULOU-SAIN A little more: Alors voila moi c'est Bikini second perso que je monte (apres 1 premier perso loupé), elle est lvl 17 et en ce moment je sp farm... Pour le reste voir le post de Kherouah ci-dessus Build SRO: Full INT sword / spear ice/light/fire Autres jeux: Unreal Tournament, CS:s, RDD,WoW... Biz | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mar 15 Aoû - 21:57 | |
| Hummmm.... Question. J'adore poser des questions, mais surtout lire des réponses... Est que tu ... oupsss non pas celle là. Ah oui je m'en rappel. Vous écrivez toujours comme ça, ou vous avez juste fait un effort. Parce que Snk c'est pas ça quand même. Deuxiéme question... On a pas beaucoup vu les gardes divins sur le forum de l'union. Sic... Pensez vous y aller réguliérement et participer aux sorties éducatives et ludiques de toute sorte ? De même que sur le forum de la guilde ? Imp. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 16 Aoû - 13:06 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Ah oui je m'en rappel. Vous écrivez toujours comme ça, ou vous avez juste fait un effort. Parce que Snk c'est pas ça quand même.
Snk écrit comme un pyjamas c'est clair mais eux, pour le peu que j'ai parlé in-game avec eux c'était tout à fait normal ^^ - Imperatrice a écrit:
- Deuxiéme question... On a pas beaucoup vu les gardes divins sur le forum de l'union. Sic... Pensez vous y aller réguliérement et participer aux sorties éducatives et ludiques de toute sorte ?
De même que sur le forum de la guilde ? Même question. | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 16 Aoû - 15:47 | |
| Premiere question: On aime pas trop le style sms (meme si quelques fois il nous arrive de placer un petit "c" au lieu de c'est). Mais généralement on a jamais eut de plainte pour ce genre de choses partout ou l'ont est allé. Deuxieme question: Quand on est arrivé chez les GardesDivins, je suis allé voir le forum de l'union voir les présentation et tout le reste mais je n'ai vu aucun GD se présenté meme pas le chef, alors bon je n'ai pas trop osé venir y parler surtout que je ne connaissait pas très bien le jeu. Pour la guilde il y avait idée de créer un forum sous notre impulsion et celle de lJsupl mais elle n'a pas aboutit parce que ca ne les interresse pas trop, c'est d'ailleur une motivation pour nous d'aller voir ailleur Si vous avez d'autres questions pas de problèmes j'y répondrais, parce que Biki est en vacances jusqu'au 27. Voila! ++ Aménoah | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 16 Aoû - 15:55 | |
| Ca me parait tout bien tout ça :p | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 16 Aoû - 17:26 | |
| On emballe et on enrole les deux !!! | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 20 Aoû - 22:56 | |
| je suis chez noLife depuis hier, donc vaut mieux que je me présente Nick: Mistake Prénom: Thibault Age: 15 Emplois: Lycéen Localisation: Toulon, France A little more: A mort le farm :p Build SRO: pur int spear/lightning + un ptit peu ice Autres jeux: CSS, Guild Wars voila, voila | |
|
| |
mushub
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 21 Aoû - 0:20 | |
| Nick: MushuLb Mushu pour de vrai Prénom: Benoit Age: 19 Emplois: Apprentie Electricien Localisation: Aire France A little more: Anti Boulet Genre Morbide et aussi SNK qui ma Pk les gas Build SRO: Full Int Autres jeux: Calll of duty 2 | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 24 Aoû - 14:26 | |
| Nick:nath_fr Prénom:nath (je n'ai ps le droit d'en dire plus) Age:13 (et demi) Emplois:collégiens (la barbe) Localisation:Talloires/France A Little More:Débutant dans SRO et petit dernier des nolifes ainsi que petit jeune des nolifes Build SRO:Pur int (depuis peu) armor sword(ou blade) cold Autres jeux:blizkrieg, Civilization III, Combat Flight Simulator. et voila c'est tout je l'a met un peu tard cette description mais au moins elle y est | |
|
| |
miss_winnie
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 24 Aoû - 15:48 | |
| Nick: miss_winnie Prénom: Marion Age: 23 Emplois: agent immobilier (ça fait sérieux dites donc ) Localisation: Nantes A little more: Tite (le premier qui dit vieille se prend un coup de glavie ! ) nouvelle chez les nolife depuis hier. Disons une femme avec un caractère breton bah ... vous verrez par vous même ^^ (Lee no comment !!! ) Et sinon maman d'un monstre de 4 ans qui commence déjà à jouer à SRO (il jouait à CS avant ^^) Build SRO: 1 de force et 2 d'intelligence donc : j'encaisse rien et je tape moyen mais bon j'aime bien mon perso . Sinon bientôt level 20 pour vous accompagner en trade. Autres jeux: mountyhall (mais plus maintenant) sinon CS 1.6 Pict: | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 24 Aoû - 16:02 | |
| pour le caractère de breton je te le fais pas dire ^^.... Bienvenue a toi sinon Lee | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 24 Aoû - 19:35 | |
| Bienvenue Miss | |
|
| |
yuandazhu
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Ven 25 Aoû - 15:44 | |
| Nick: yuandazhu Prénom: stef Age: 24 Emplois: étudiant Localisation: France, près de Paris A little more: Dans le genre original, je vous remercie pour votre accueil chaleureux... et vive les Turcs, euh nan c'est une blague (je vais me faire bannir dès le premier jour). Build SRO: full str, spear, ice & fire Autres jeux: Jade Empire, Fable, Oblivion... | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 28 Aoû - 0:57 | |
| Nick: Spyller Prénom: PatricK Age: 15 ans Emplois: Étudiant secondaire 4 Localisation: Mascouche, Canada(Quebec A little more: Xfire : spyller666 Build SRO: Full strenght - Protection blade electriciter,fire Autres jeux: Wolfenstein Enemy Territory Pict: | |
|
| |
arialily
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 30 Aoû - 4:11 | |
| Nick: Arialily Prénom: Stephanie Age: 20 ans Emplois: Etudiante Localisation: Charleroi (be) A little more: deja intégrée depuis qq tps Build SRO: hybride, blade & cold Pict: | |
|
| |
Sp1k3
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 4 Sep - 21:01 | |
| Nick: Sp1k3 Prénom: Tanguy Age:19 ans Emplois:Etudiant (infographie) Localisation: Walcourt (belgique une fois!!!!) A little more:j'adore sro et surtt c lag et c erreurs magique ^^ Build SRO: Hybride, cold, archer --> Autres jeux css (po 1.6 beurk), ut, stepmania, trackmania | |
|
| |
Mougli
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Dim 10 Sep - 17:37 | |
| Nick: Mougli (Mougli) Prénom: Thierry Age: 18 ans Emplois: Etudiant Localisation: Pontoise, France A little more: Rien à dire ^^ Build SRO: Blader/Fire Full str Autres jeux: Aucun , ancien HL a counter mais bon :p. A moin sur mario sur DS sa compte :p. | |
|
| |
SuxXx
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Lun 11 Sep - 21:45 | |
| Nick: SuxXx Prénom: AleX Age: 18 Emplois: lycée Localisation: Villiers st frédéric ; Yveline ; 78 A little more: ........ Build SRO: épée str/int Autres jeux:C.s.s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous | |
| |
|
| |
| [Recrue] Une brève présentation de vous | |
|