pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 14 Fév - 16:24 | |
| Lemeilleur tu fumes quoi ?
C'est Florent, le type qui a repris le compte de Nico... il est deja guildé.. | |
|
gwened
Nombre de messages : 44 Age : 55 Loisirs : Emasculer les thiefs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 14 Fév - 18:04 | |
| lol oui mais en même temps faut suivre aussi , compliqué ce comte nico057 et papati et papata ! | |
|
1349
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 14 Fév - 22:19 | |
| On lui a déjà dit d'arreter mais rien n'y fait, il continue de fumer comme un pompier ... | |
|
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Jeu 15 Fév - 14:19 | |
| Lol merci de me défendre gwen ^^ Ouais je suis devenu accro raphy xD | |
|
Max
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : St-Félicien Emploi : Pompiste chez shell (Bin oui) Loisirs : Magie, montage vidéo, me filmer avec mes amis. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous Mer 9 Jan - 4:19 | |
| Nick: Max Prénom: Maxime Age: 16 Emplois: Pompiste chez shell (Personne n'est parfait), je fais aussi quelques spectacles de magie. Localisation: Canada, Québec, Lac-St-Jean, St-Félicien A little more: Je fais des vidéos drôle avec mes amis (Krash) Pict: http://krash.all-up.com (En vidéo ça fais tu pareille?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrue] Une brève présentation de vous | |
| |
|